Voilà c’est fini

C’est avec un mélange de joie et de tristesse que je dépose l’épilogue de mon roman. Oui car c’est fini. Dernier jour de confinement, dernier jour de lecture.

J’espère qu’il vous aura plu, vous aura fait, peut-être pas rêvé, mais voyagé dans cette Venise qui m’a apporté magie et oui, pour moi, rêve.

Mes personnages ont évolué, comme moi j’ose l’espérer.

J’ai été heureuse de partager leur histoire avec vous. Bien sûr je ne désespère pas de le faire éditer ou plutôt, soyons positifs, j’espère fortement le faire éditer.

En attendant, et bien je continuerai à écrire bien sûr car ça me fait du bien. Ce qui me fait du bien également c’est de partager mes écrits, d’en faire profiter les autres et j’ai été ravie de contribuer en tant soi peu à l’évasion de l’esprit pendant ce confinement.

Merci à vous fidèles lecteurs (y a-t-il des hommes dans la salle ?) et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

2220

Un texte créé à partir d’un autre écrit en 2017. Je l’ai « actualisé » mais l’idée de départ est bien un texte de science-fiction qui parle d’un futur – ou d’un passé – pas très gai je l’avoue, mais toujours plein d’espoir.

Vous les trouverez dans le rubrique « écrits »

Bonne lecture à tous et courage pour la suite !